Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiet Forces
12 mars 2006

Vous avez dit RNR ??

Bon, mettons les choses au point : un des mots que j'entends le plus en ce moment c'est " Rock'N'Rol "...

Donc OK, je pense que la Force Tranquille est largement capable d'encaisser ça : mais je suis rarement d'accord avec la notion de RNR.

Donc Chouille va certainement ouvrir le bal et nous expliquer, en Français, sa vision RNR du monde, et nous on va la suivre...

Stop le PQ, le shampoing, cure dent dans la langue, je m'en bats les steaks etc... C'est pas ça RNR?? non???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh... Les trucs à 3 ça a pas l'air d'être son truc, et perso... Je la comprend! T'as les tuyaux du cerveau qui font des noeuds toi! On le sait que t'es une tite rebelle qui veur faire plein de conneries, mais c'est juste la folie des 20 ans, après ça passe... <br /> <br /> Pour l'écharpe dédicacée tu peux te toucher, j'ai déjà du mal à finir la mienne... Je t'explique : au fur et à mesure qu'elle s'allonge, elle fait une sorte de rouleau, et ressemble de moins en moins à une écharpe!<br /> <br /> Pour les liens vers des groupes rnr, faudrait déjà que j'en trouve des rnr, à part nous et les Blobby je vois pas trop... Ah si, ptêt Muse mais là... ;)<br /> <br /> Si t'arrives pas à apprendre la guitare, je sais pas moi, change d'instrument, ou motive-toi tout simplement! Trouve la Force Tranquille! Moi j'ai pas forcément souhaité jouer aussi bien, c'est venu tout seul d'un coup! Et le chant je t'en parle pas : Céline Dion, on dirait qu'elle a un chat mort dans la gorge à côté! ;) <br /> Nan, sérieusement, il faut que tu trouves la foi, que tu laisse le seigneur envahir ton coeur : il te montrera le chemin et fera de toi ce que tu veux être : moi! ;) ;) ;)<br /> <br /> Gros Bisoux!<br /> <br /> K<br /> <br /> PS : vous connaissez les Pti Lu aux pépites de chocolat?? Trempés dans du thé à la vanille... J'en rveux Maman!!!
C
eh oui je suis d'accord (et c'est rare car etre trop d'accord c'est pas du tout rnr ça les filles!)etre rnr ça peut etre du et celui la la il veut ma photo mais moi je lui dirais plutot et mec elle est pas mal ta copine tu veux qu'on se fasse un truc à 3?!ça c'est rnr!boire du thé why not? mais avec des rilletes!tricoter why not!mais je veux une écharpe dédicacée daria alors!<br /> En ce qui concerne le mode texto c'est pas rnr du tout c'est juste une vilaine déformation!C'est carément plus rnr d'ecrire des trucs rnr graveleux tout en faisant dans la langue soutenue!<br /> A ce sujet je me demandais si tu nous ouvrirais pas une tite rubrique liens vers des groupes bien rnr toi qui aimes la zik autant que moi!<br /> Autre question!C'est rnr de pas arriver à apprendre la guitare?<br /> bonne nuit<br /> tchô
K
Eh bien, la barre est haute, va falloir shaker fort le cerveau là-haut pour démêler une explication potable...<br /> <br /> Pour l'instant je me dis que RNR ça veut dire FOE (Fuck the Others' Eyes), ou RAB (Rien A Battre), ou MDTF (Mêle-Toi De Tes Fesses)... J'ai une copine, quand quelqu'un la regarde dans la rue, elle lâche un " Quoi? Il veut ma photo lui? " : moi je trouve ça super RNR! J'arrive pas à faire gaffe à si ya des gens qui me regarde! M'en fous...<br /> <br /> RNR c'est être dans son monde, c'est oser croire qu'il est pas si mal, et qu'on pourrait même inviter des gens dedans, limite leur dire bienvenue! Tu veux un thé? Au final je me dis que La Force Tranquille c'est un peu RNR, donc c'est normal de pas tout comprendre des fois, c'est un peu la partie 'bordel' de mon esprit!<br /> <br /> Pour en revenir au sujet, RNR ça s'explique pas je crois, ça se vit, partout, et même dans les bus, ou en tricotant des trucs, en buvant 6 thés aux fruits rouges par jour, même en faisant des trucs ringues, même en n'écrivant pas en texto tout le temps (les cours en texto je peux pas dsl!)... <br /> <br /> Je pense aussi que quelqu'un de RNR ne se dit pas toutes les 5 minutes : " Waaah!!!! Rock'n'Roll!!! "<br /> Ou alors c'est après coup, en racontant : " Waaah!!! C'était Rock'n'Roll!!! " - Non??<br /> <br /> Je pense qu'il y a des trucs RNR qui se passent tout le temps à côté de nous, qu'on ne les voit pas forcément, moi perso je sauve souvent mes journées, et pour moi c'est le must du RNR : Oh yeah Baby!!!!!!<br /> <br /> Je vais encore réfléchir, là j'ai les yeux tous lourds, mauvais signe : je vais commencer à raconter vraiment des conneries! On fera ça un jour, 33H sans dormir et à gamberger : ROCK'N'ROLL..... Paraît qu'il y en a qui font de la radio avec ça...<br /> <br /> Bisoux
K
Chouille : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!<br /> <br /> Mais j'attends demain pour répondre, là j'ai le cerveau cramé par Marco et le manque de soutif de Marina Foïs!!!<br /> <br /> Au fait, bravo pour ton effort, mais...les majuscules tu connais pas??<br /> <br /> Sans rancune, hein ?? Je t'emmerde!! Et Daria aussi tiens!!
C
la rnr attitude qu'est-ce que c'est : définition!<br /> la rnr attitude c'est au départ le kitsch qui rejoint un état d'esprit!eh oui si on y regarde bien la rnr attitude c'est un peu plus johny et dick reavers que kurt cobain et brian molko(bon désolée y a des tas de "rocker" plus merveilleux mais suis pas fan de "fan de" et l'orthographe de leurs noms m'est absolument inconnue!).<br /> Après le kitsch l'état d'esprit!être rnr ce serait probablement quelque chose comme vivre une vie de junky les cheveux sales, la barbe de trois jours et le pantalon usé!ça c'est la base!je ne suis pas fan des versions metrosexuelles à la brian ou le rnr devient de l'androgynie il est à la limite du rnr!Rnr c'est requiem for a dream et ken park, c'est une vie de travers avec une grosse pincée de no futur a la sex pistols et donc bien sur de sex et de transgression de la morale et des religions!tout ça forme une sorte d'oubli de la peur, d'identité brute (plus de: passez moi sel je vous prie, mais: putain connard ça fait trois heures que tu te gardes le sel tu veux pas plutot de ma coke et tu me files le sel what a motherfuckersucker!), de stress et de nicotine café bière rillettes rouge ricard (qd t'es pas difficile et que t'es grave rnr tu peux même mélanger le tout!)<br /> t'es pas obligé d'avoir une grande gueule et d'insulter à tout va pour ça y a tes chiottes!tu peux etre une vieille blasée et etre rnr!tu peux ecouter du reggae aussi quand t'es rnr et non ce n'est pas incompatible!tu fais ce que tu veux et comme c'est la base je pense que tu peux meme etre huissier de justice et etre rnr et là j'ouvre un débat; c'est une opinion dont je ne suis pas encore sure car malgré ma rnr attitude latente je suis cartésienne et tant que je vois pas je crois pas et j'ai jamais croisé d'huissier rnr mais bon je connais un notaire rnr alors pourquoi pas un huissier!<br /> pour faire de ce blog un truc carrément rnr j'ai bien envie de réécrire en mode texto mais daria qu'est une fille pas du tout rnr va me tuer et alors?rien à battre tiens jvé mm ecrire nimportnawak et pi jvé faire un ti renvoi pr fer de ce site un truc ludique rdv au comment de thèmes spécial'chouille<br /> allez bonsoir les fils de putes<br /> (dslée ms en fait suis une fille tres gentille et d'une douceur incroyable et srtt modeste dc ne vous arretez pas a ce message alambiqué (deportivo)
Quiet Forces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quiet Forces
Publicité