Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiet Forces
14 mars 2006

Yellow Light Through The Roof Window...

The Roof Window, pour moi, c'est le velux, et cette lumière qui me tape dans les yeux les matins où je n'ai pas cours...

Et ce matin je l'ai attendue la lumière jaune, la lumière comme dans les films, je savais qu'elle viendrait, alors j'ai maté mon lit, enfin l'endroit où il y a ma tête d'habitude, et elle est arrivée!

Alors je me suis dit que c'était vraiment dommage de laisser passer ça, que ça ne durerait que quelques instants (le temps de me réveiller en temps normal!)... Donc j'ai attrapé ce que j'ai trouvé dans ma chambre, j'ai vidé mes poches et mon cartable, j'ai même dépouillé un peu ma batterie, et j'ai fait un gros tas sur mon lit. Et j'ai mitraillé.

J'ai appelé ça : ' Nature(s) Morte(s) Aux Farfalles '   -   Bien sûr, ça dépend de l'angle de vue...  ;)


farf_1_psp


farf_5_psp

Publicité
Publicité
Commentaires
Quiet Forces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quiet Forces
Publicité