Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiet Forces
12 mars 2006

Thèmes Spécial'Chouille

Alors, puisque tu veux des thèmes de réflexion, en voici quelqu'uns :

       - A quoi tu penses quand tu sens un éternuement arriver et que tu viens de t'enfiler un p'tit beurre entier dans la bouche?? Pire : une meringue??

       - Si tu tombes, tu penses vraiment que t'as le temps de choisir tu préfères te faire mal??

       - Tu penses que je t'ai sauvé la vie en te faisant prendre le bus ce soir-là??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais, ce soir-là, on aurait pu se faire agresser par un maniaque, tu sais, ça n'arrive pas qu'aux autres! Et mourir comme ça, excuse-moi mais c'est pas trop rock'n'roll... Et puis vu qu'on était DANS le bus, on aurait pas pu finir dessous! Des raisons j'en ai plein, mais le plus rnr ça aurait été d'y aller en courant, avec des rollers aux pieds!!!<br /> <br /> Bisoux
C
bon allez daria pr te faire plaisir et parceque c'était la st-patrick (non en fait aucun lien mais fallait me trouver une raison) je vais dire oui!oui tu m'as sauvé la vie ce soir la à prendre le bus!c'est vrai avec le froid qu'il faisait on aurait pu mourir des pieds à marcher dans le froid comme tout ces alpinistes avant nous en gravissant l'everest!et oui tu m'a sauvé la vie car j'aurai presque été tentée de prendre ma voiture tellement t'avais peur or boire ou conduire...Et puis quel bus!ça m'a fait redécouvrir caen rue cap by night!bref un voyage innoubliable ... mais pas du tout rnr!<br /> allez à caen(quand) cette prochaine virée road movie en bus dans les nuits froides du nord de l'ouest de la france?...to be continued...<br /> amicalement votre<br /> chouille
C
bon juste parce que c'est de la zik bien sympa le groupe java a une putain de chanson grave rnr qui fait "java c'est pas de la menthe à l'eau, java c'est du rnr, java c'est vrai ils sont parigots, la devise sexe accordéon et alcool!"
C
bon le titre c'était juste pour faire rnr en réference à l'autre débat mais à vrai dire je suis plutot en mode moitou ce soir et j'ai meme envie de vous faire pleurer!eh ouai je suis comme ça, pleine de surprise et toujours aussi modeste (bon allez j'avoue en fait je suis grave cahuète et qui plus est fan de franck dubosc d'ou mon humour assez orienté:modeste?).Toujours est il qu'autant que faire ce peut ainsi soit il madame persil je vais tenter de répondre à cette phrase débile de notre amie force débile : qd tu tombes tu tombes?bah ouai tu tombes quoi!en fait je crois que ça me reussi pas de me lever à 15h30 (rnr) je calcule pas du tout cette phrase!mais bon quite à dire nimportnawak et comme suis assez bavarde je vais un peu m'enflammer!aller c'est ti-par rnr à donf à gogo qd je tombe je prefere m'eclater la gueule bien comme il faut histoire de pas faire les choses à moitié et meme je dirai plus t'as de cicatrice mieux c'est!des brulures de clopes quand tu slammes?rnr!la cheville pétée quand tu fais la danse des canards rnr?euh non la big dédicace à bichon si il a un jour l'adresse là c'est pas rnr ça craint à mort et j'en rie encore!un cocard quand tu pogottes, rnr!la main niquée par une capsule de kro meme pas fraiche(étoile de neiges 0) qu'à fait des siennes, rnr!te raser les poils du cul à 15 ans quand t'es un mec que c'est tes premiers poils et faire le tour de l'appart en courant tellement t'as mal ,rnr!(big up à mon pti frere nico, 15ans, déjà 0 cerveau sans meme picoler!)voilà les ptites suivez l'exemple soyez ecologistes faites des economies d'eau buvez de la bière!
C
eh bien c has been le ptit beurre!le must c'est le nutella et oui ma bonne dame ça c du rnr!allez jme dévoile vous etes en haleine c normal c pas svt ms c pr toi!une fois g dormi en bas parce que j'avais preté mon pull!bon non c vrai c pas de moi j'avoue ms une fois j'ai mangé du nut et je me suis mise a eclater de rire ac une copine et j'ai tt respiré ma tartine de nutella ça a fini en eternuements et en toux couleur jvous laisse deviner! à que d'aventures!!!suite au prochain numéro...
Quiet Forces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quiet Forces
Publicité