Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quiet Forces
5 mars 2006

Tout nouveau Tout blog : Commençons par le début !

5 Mars 2006 : faisons un pari dingue : 3 semaines et puis voilà! Ca passe ou ça casse, les trains ne nous attendent jamais, qui va à la chasse perd sa place, autant de dictons qui nous guident et nous enferment en même temps!

Devenons tranquilles ensemble sur cette page, où insultes et langage texto sont indésirables, et apprécions la vitesse de la vie, lente, ou trop rapide! Enfin vivons-la en fait!

Rendez-vous le Vendredi 31 Mars 2006 à 21:00 à l'Esplanade de Bolbec (organisation : Asso6Son), pour KEYSEN en première partie de THE BLISS, et le tout gratuitement!

Commentaires attendus, vivement, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas parce que tu me flattes que je vais pas te harceler pour que tu me changes ces p.. de cordes!!!<br /> <br /> En tous cas je t'adore aussi c'est clair, sinon je te parlerais plus, depuis que tu te trimballes tes sales cordes... <br /> <br /> I think we are 4 by now... yesssssssss!
C
oui c bien moi, ton pti bassiste préféré!! <br /> non bah c'était juste pour que tu ailles un nveau commentaire! rien de spéciale, tu es juste qq1 que j'adore!!! bisou!
A
Bienvenue sur Canalblog ! J'aime ta force tranquille :p
Quiet Forces
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Quiet Forces
Publicité